Charte verte

La conscience collective de devoir faire des efforts pour préserver notre environnement est de plus en plus importante, mais il est parfois difficile de connaître tout ce qu'on peut faire mieux au quotidien, difficile de voir l'impact concret qu'ont ces actions et du coup : difficile de rester motivé sur le long terme.
On pourrait donc imaginer un site Internet constitué d'une "check list" d'améliorations de nos actions quotidiennes que les membres du site s'engagent à respecter (charte verte). Cela permettrait d'une part de diffuser les bonnes pratiques et d'autre part de mesurer leur impact grandissant en même temps que le nombre de personnes signant la charte. Ce qui serait très motivant !
Exemple d'engagement : je remplace mes "X" ampoules par des ampoules à basse consommation, nous sommes "Y" personnes à s'y engager sur le site Internet, cela représente "Z" kwatts économisés par an grâce à la communauté ici réunie.
Une idée de business écolo !

2 commentaires:

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt en moins de 48 heures. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. Prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394-3740

AIB FUNDING. a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.