Start-up Academy

La création d'entreprise a battu des records cette année. Il y a donc un intérêt de plus en plus fort pour se lancer. Mais toutes ces start-up ont-elles la visibilité et le support nécessaire pour réussir ?
Le concept de start-up academy serait de lancer un grand casting populaire pour auditionner et choisir les meilleurs projets dans différentes catégories et offrir aux lauréats tout le support nécessaire dans leur phase de lancement afin de mener à bien leur projet: validatation de l'idée business, coaching par des spécialistes de différents domaines (stratégie, marketing, technologie...), cours théoriques (comptabilité, RH...), investissement (fonds de capital risque), sponsors, etc. sur le modèle de l'émission de TV bien connue.
Quels seraient les partenaires intéressés pour lancer ce projet ? Grandes écoles, banques, cabinets de conseil, medias, institutions de soutien à la création d'entreprise... Quelques initiatives existent, il faudrait les faire passer à une plus grande échelle en les popularisant!

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette idée de fournir un conseil de ce type. Il y a déjà pas mal de personnes sur ce créneau mais peut-être qu'il serait envisageable de monter un concept d'émission TV et les projets élus pourraient avoir la notoriété grâce à l'audimat.

Oleksander Artem a dit…

JE SUIS MAINTENANT REMPLIR FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. Je voudrais porter cela à l'attention du public sur la façon dont je suis entré en contact avec LFDS après avoir perdu mon emploi et se voir refuser un prêt par ma banque et d'autres services financiers institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis que j'ai été arnaqués par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de 400,000.00 $. J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.